Parce que la vie artistique ne s’est pas arrêtée pendant cette longue parenthèse, parce que les structures culturelles du Grand Chalon ont plus que jamais envie de se réunir, de se retrouver, de vous retrouver pour relancer ensemble la machine indispensable du spectacle vivant, de la création et du partage, nous vous invitons au Port Nord pour cette rentrée festive, chaleureuse, ouverte, faite de concerts et impromptus. C’est la Rentrée ! La vraie !

AU PROGRAMME :

• 19h : Boîte de jour, par The Bermudaz. 2 saxophones amplifiés, 1 batterie, 1 sono sur roulettes, des effets et des machines : le bermu-vaisseau arrive au Port-Nord. Les spectacteurs sont invités à rejoindre la, les tribu(s) de ces musiciens – acteurs dans cette création immersive et interactive.
À découvrir en image et en musique ici !

• 21h : Les musiciens du P’tit Bal chalonnais veulent faire danser “le monde”, partager et échanger avec tous ceux qui veulent bien s’arrêter quelques instants. Après avoir mis le feu au Conservatoire un soir de janvier 2019, le P’tit Bal vous fera tournoyer et vibrer pour ce nouveau départ.

• 23h : DJ set de Melle Nicole

Bar et restauration sur place, en continu

 

En partenariat avec l’Espace des Arts, le Conservatoire du Grand Chalon, Lapéniche, le CNAREP, Atelier Encrage et À Chalon Spectacles.