Sauf mentions contraires, les portes et la billetterie ouvrent une heure avant le début des concerts. L’occasion de profiter du salon/bibliothèque et de ses confortables assises, ou encore de se retrouver dans la jolie cour de l’Arrosoir.
Merci d’arriver à l’heure, l’entrée pourra être refusée après le début des concerts.

Mesures sanitaires

Conformément aux règles sanitaires, le masque est obligatoire dans la salle pendant les concerts et durant vos déplacements. Nous privilégions également les règlements par carte bancaire à l’entrée, et profiterons au mieux de la cour avant et après les concerts.

Nous sommes contraints de garder un siège libre entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs, réduisant de fait notre jauge. Nous pourrons donc être amenés à refuser l’entrée en fonction de cette limite.
Le meilleur moyen de garantir votre place est donc de l’acheter en avance sur billetterie.arrosoir.org. Nous continuons à prendre les réservations par mail à resa@arrosoir.org ou au téléphone au 07 49 36 21 99 (du lundi au vendredi 10h/12h – 14h/17h), mais ne pouvons garantir l’entrée.

Réservations / Billetterie

L’achat est désormais possible sur billetterie.arrosoir.org

Vous pouvez toujours réserver par mail à resa@arrosoir.org ou au téléphone au 07 49 36 21 99 (du lundi au vendredi 10h/12h – 14h/17h)

Le retrait et le règlement des billets se font en ligne sur billetterie.arrosoir.org ou sur place le soir du concert, en espèces, chèque ou carte bancaire si vous réservez par mail.
Les réservations sont ouvertes jusqu’à la veille de chaque concert. Les places sont à retirer au moins 10 minutes avant le début du concert.

Tarifs

Sauf mention contraire, sont indiqués 3 tarifs à chaque concert, pour nos adhérents, le tarif réduit* et le plein tarif.
* demandeurs d’emploi, étudiants, lycéens, abonnés L’ARC, Espace des Arts, CRR, Lapéniche, Crescent, Musicaves, carte USMC, carte avantages jeunes
Certaines soirée sont à prix libre, des Arrosoirs sont disposés au bar, pour donner comme vous aimez…
Règlement par chèque, espèces ou carte bancaire.

Où est l’Arrosoir ?

Stationnement :
Place du Châtelet (gratuit) / Parking Hotel de Ville (surveillé et payant – forfait soirée 1€)

Adhérents

Nous avons besoin de vous. L’Arrosoir est un lieu qui se bat pour favoriser l’accès à la culture, notamment en pratiquant une politique tarifaire accessible. Pour cette rentrée, une entrée c’est aussi adhérer.
Pourquoi ?

Parce que l’Arrosoir est avant tout une association qui a besoin :

  • de mieux vous connaître pour mieux vous informer
  • de partager un engagement avec son public, ses partenaires et ses financeurs

Pour la saison, un nom, une adresse mail et une carte d’adhérent pour chacun, c’est montrer votre soutien.

Adhérent simple : Prix libre
Adhérent actif (tarif spécifique à l’Arrosoir mais aussi chez nos amis à Lapéniche, le Crescent, l’ARC, l’Espace des Arts, le CRR et les Musicaves) : A partir de 15€

Adhésion saison 2020/2021

Dons

L’association Jazz Club de Chalon sur Saône est une association loi 1901 non lucrative reconnue d’intérêt général. Elle peut à ce titre recevoir des dons de particuliers et d’entreprises. Ce don est éligible à une déduction fiscale.

Bénévoles

L’Arrosoir est une salle gérée par une association, et dépend en grande partie d’un engagement bénévole. Vous aussi vous pouvez rejoindre cette fabuleuse équipe et contribuer à la vie de l’Arrosoir.

Merci à Pierre, Cécile, Patrick, Michel, Anne, Susanne, François, Hélène, Olivier, Stéphane, Philippe, Clément, Annabelle, Fanny, Flavien, Michel, Yuna, Jeannette, Raphaël, Aude, Morgane, Pauline, Charlène, Mélodie, Bertrand, Jean Charles, Christophe, Anna, Bertrand et les autres…

Partenaires

L’Arrosoir est soutenu et financé par la ville de Chalon sur Saône, le Grand Chalon, le Conseil départemental de Saône et Loire, le Conseil régional Bourgogne Franche Comté et la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bourgogne Franche Comté.
L’Arrosoir est également aidé par la Spedidam, la Sacem et le Centre National de la Musique.

L’Arrosoir est membre de la Fédération Musiques Actuelles Bourgogne Franche Comté, la Fédération des Lieux de Musiques Actuelles, le syndicat des musiques actuelles, le Centre Régional du Jazz en Bourgogne Franche Comté et AJC (Association Jazzé Croisé).

Nos partenaires : Alkor Diff / Nicéphore Cité / Louis Xavier Dekyndt (accord et entretien piano)